Mumu Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Salam, Beaucoup de grand magasins utilisent des logiciels Point de vente / Gestion de stock , mais quand je demande on me dit que pour 2 a 5 millions de centimes, il y a des gars qui te créent ce genre de logiciels .. wé c'est ça! J'aimerais si c'est possible avoir des recommandations sur ce genre de logiciels .. j'en ai trouvé un américain, QuickBooks POS Basic, mais les algériens utilisent surement un truc avec l'interface en français .. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 salut , genisoft je crois mais pas a 2 brike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Y a un excellent logiciel 100% algérien, Netfact leur bureau basé a oran, de la gestion de stock, comptabilité, la paye, ...., un logiciel qui s'adapte facilement a différent type de métier. voila leur site web : http://oransoft.new.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 bonjour je viens juste d'acheté le soft Cirta Gestion Commerciale pour 20 mille dinars et il me satisfé pour l'instan voila leur site http://www.cirtasoft.com/logiciels/gestion-commerciale.php il ya même une version demo pour testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 oui y a des gars qui créé ces soft a la demande et selon tes besoins personnelle,et pas le télécharger est venir te le proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Bonjour .. Beiiin moi .. je te propose un logiciel gratuitement à télécharger ici (essaye-le) : ************************************* Il y a la clé. Bonne chance. Modération : W.A.R.E.Z Interdit sur le Forum ! Modifié le 26 août 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2010 Merci Titeuf, tu peux me donner juste le nom et je me débrouille pour le trouver =D Et merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 la référence dans la matière c'est dlg avec pc stock http://www.dlg-net.com/stock.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 c'est vieux comme soft programmer avec du pascal peut-être,y a plus meilleur dans la matière comme EODIA Point De Vente ils ont une version démo tu peut toujours l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Merci Titeuf, tu peux me donner juste le nom et je me débrouille pour le trouver =D Et merci tout le monde C'est AZ-Facturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkamar Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous pouvez essayer Quick FACT Gestion Commerciale (Stocks & Facturation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberito91 Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir il ya un logiciel nommé comflows point de vente pour la gestion commerciale d'un magasin, basic meme et pas chère, voici leurs email info@nticsoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahimdz Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Hello, Je pense que Trackstock.fr est un outil inestimable pour les entreprises de toutes tailles. Que vous ayez un petit magasin ou une grande entreprise de distribution, ce logiciel peut vous aider à optimiser votre gestion des stocks. Sa flexibilité et sa capacité à s'adapter à vos besoins spécifiques en font un choix judicieux. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés