yazido160 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 salut et beinvenue et bein je suis un Vendeur de steam et de serveur de jeux avec trés trés bon prix serveur counter strike 1.6 slot pour 3 mois = 600 da méme chose pour cs source steam 8 jeux valve = 500 da steam compléte valve 25 jeux =1200 da pour plus dinfo contacter moi : yazido160@hotmail.fr vente_steam_serveur@live.fr ou sur mon tel 0552-75-72-37:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 mdr pauvre type , il ma fait pitié tellement qu'il est nul Je lui demander comment tu fait vue que les compte maintenant ne sont plus piratable ( ni avec de l'argent hacké ni autre ) 30 minute apres il ma dit moi je hack tout , hotmail steam ...etc , j'ai dit ok alors passe moi le compte que je vois , il ma dit non tu pourra le volé , jai dit y a la protection steam et de toute façon t'ai un grand hackeur tu pourra le reprendre , il ma dit c'est bon je travaille plus avec toi Boulet , encore un petit malin , topic à supprimer , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colzero Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés