Matt14 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Salem Tout le monde comme vous le Savez Tous La demo de naruto ultimate ninja Storm 2 est entrer sur Le Xboxlive m'enfin elle est Disponible Que avec un Compte Gold Xboxlive et moi j'ai Le Strandard (silver) J'habite aChlef 02 -_-'et ya pas de moiyen pour abonné au live Quelqun aurai une ideé ou je pourai avoir un mini Code promotionelle histoire de faire tourné en Gold pandant 2 jour ou - juste le temps de telecharger la demo SVP j'ai trouvé un petit Tuto ici http://www.xbox.com/fr-FR/live/trialcard48/default.htm mais il aide pas Trop :'( merci en Esseperant etre assez Clair Pardonné mes fautes D'orthographes merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 attend une semaine la demo serra dispo pour les comptes silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt14 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 T"en est Sur ? si c'est le cas je te remercie rho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 certain! parce que les demos pour les comptes gold sortent une semaine avant les silver; c'est un peu une exclusivité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés