Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AMD officialise la disparition d'ATI


Aryctek

Messages recommandés

Alors que nous en parlions encore hier en tant que rumeur, de plus en plus fondée mais non encore validée, voilà qu'AMD annonce bien plus tôt qu'on aurait pu l'attendre qu'ATI va bel et bien disparaître après 25 ans d'existence.

 

Comme attendu, les Southern Island seront donc des AMD Radeon HD 6000. La firme indique en revanche que les produits sortis jusqu'à présent ne seront pas renommés et resteront estampillés "ATI" jusqu'à leur disparition du marché. De même les fonctionnalités et autres software comportant le nom ATI changeront d'ici peu leur nom, et nous aurons donc bientôt droit aux AMD Catalyst et autres AMD Eyefinity.

 

Un bouleversement bien sûr engendré par l'approche à grands pas du projet Fusion de la marque, avec un APU mêlant sur un même de CPU et GPU, il fallait bien en faire de même des deux noms jusqu'alors laissés en parallèle...[/Quote]

Modifié par Aryctek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien de grave, les deux marque on été fusionnés, c'est une stratégie commerciale pour augmenter les ventes d'AMD et réduire les couts de marketing, en plus sa touchera pas les cartes actuelle mais les prochaines series (les HD 6000 et +).

http://www.techpowerup.com/129863/AMD_Kills_ATI_Brand_Future_Products_to_Feature_Brand_Change.html

Modifié par Fisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux oui ..... mais pas encore assez mieux !!!!!!

 

mieux ça n'existe pas et puis c'est l'envie de faire mieux qu'on arrive à faire mieux :) imagine qu'il ya déjà une carte parfaite qui fera marcher tous les jeux HD jusqu'en 2050 , c'est bon l'entreprise elle coûle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
×
×
  • Créer...