Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy en chute libre


kboum

Messages recommandés

Salut,

 

Wallah c'est bizarre.Même au niveau du 100 ils disent qu'ils reçoivent 10 0000000 réclamations par jour pour easy et rien ne se passe dans le forum qui se targue d'être cité comme exemple par la presse.Il parait que la connexion easy en Algérie est la pire des connexions depuis le Crétacé superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

 

Ben ils font attention a ce qui se dit dans certains forums quand meme et pour ce qui est de changer de connexion c'est un coup de poker.Ils font la tournante a chacune son tour.Une fois c fawri qui trinque d'autre fois c'est easy et d'autres fois c'est anis.Ils brouillent les pistes ces enflures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis prêt de Annaba abonner sons interruption cher easy depuis 2006 dans l'ensemble je suis satisfait depuis quelque mois une net amélioration du débit je suis aux maximum de ma connexion jour comme nuit j'ai que la 256kb/s je commence même a oublier le temps ou j'attendais que tout le monde ce couche pour avoir une connexion plus fluide ces dernier jour quelque souci mes ça vas je trouve qu'il son réactif peut être qu'ils ont acquis plus d'expérience dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

J veux pas faire de jaloux je suis au maroc voila un test de vitesse en wifi :SS

938251258.png

 

Salut,

 

Pourrais tu nous dire a combien te revient ta connexion en dirham?C'est juste pour faire un comparatif.Je sais que je vais en etre démoralisé mais la nature humaine est curieuse :)

 

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mal en pis...maintenant, il me faut 1 à 2 heures pour arriver à me connecter, et je suis déconnecté au bout de 15 minutes.

Easy, Bejaia

 

 

Salut,

 

Ils ne vont pas se gêner pour envoyer ce qu'il y'a comme bande passante a leur nouveau joujou pour faire illusion pendant un certain temps et c'est exactement ce qu'ils font et pas uniquement à Bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi avec un problème un peu bizzard quand je me connecte j'ai un temp mort entre l'authentification et l'activité d'internet !!?? avec le troubleshooter de win7 qui m'indique que j'ai un probleme au niveau de "DNS" j'ai tout fait mais toujours "same problem"

Modifié par sofiboubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi avec un problème un peu bizzard quand je me connecte j'ai un temp mort entre l'authentification et l'activité d'internet !!?? avec le troubleshooter de win7 qui m'indique que j'ai un probleme au niveau de "DNS" j'ai tout fait mais toujours "same problem"

 

Tu as essayé de changer tes dns ? essaye par exemple ceux de google ou c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...