clock Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 salam je propose a l'echange un dell vostro 1015 en excellent etat, a peine 4 mois de fonctionnement, avec les caractérisques suivantes: cpu: C2D T6570 @ 2.1GHz HDD: 320Go @ 5400T/mn RAM: 2 x 2Go DDR2 graphics: intel mobil 4500HD ecran: 15.6 pouces lecteur cartes memoire, wifi a/b/g/n, graveur dvd, BT .............. avec licence windows 7 home premium officielle ainsi que les dvd qu'il faut la batterie tient facilement plus de 3 heures (voir photo) echange contre un autre laptop +/- de l'argent depandant de l'offre j suis aussi disposé a une vente directe (faites votre offre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Conformément à la charte du forum, proposer un prix de vente de base. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2010 salut azraine, j'espere que tu vas bien j prefere plutot l'echange que la vente, ca me faciliterait la vie. mais j dirais : 60kda negociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 le prix est une exigence de la charte de cette rubrique merci de le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 salut azraine, j'espere que tu vas bien j prefere plutot l'echange que la vente, ca me faciliterait la vie. mais j dirais : 60kda negociable c'est pas un peu cher? je dis pas ça comme critique, mais si tu veux vendre vite fait, vaut mieux baisser un ptit peu le prix! PS: je serai tenté mais...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai aussi dit que c'est negociable, donc reste a proposer en vitrine, la version 2Go + 250Go de ram coute 58000da, en free dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés