amine93l Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour a tous je cherche un dongle http://www.logic-sunrise.com/images/images_contenu/tuto_ps3_psgroove_avrusbkey_01-1.jpg comme suila j'ai chercher sur ouedkniss.com j'ai rien trouver donc si vous conaisser des vendeur sur Alger (Ben-aknoun bouzaria alger centre etc....) dites le moi svp Saha ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 mnt on peut hacké avec un nokia N900 http://www.modification-de-console.com/news-131771-psfreedom-le-hack-ps3-sur-le-smartphone-n900.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 et peut etre meme sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2010 oui mais je les est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 faut attendre alors qu'il trouve un moyen pour qu'on puissent faire ça sur une psp , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2010 ah oui merci beaucoup je vais voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, Pour pouvoir trouver le fameux dongle, faut d'abord attendre qu'il sorte ...il a encore etait retadré ne sortira que vers le 10 Septembre...mais je te conseille d'attendre un peu pour voir la fiabilité et peser le pour et le contre (à dieu les mises à jours ,jeu online...)bref, l'avenir nous en dira sans doute si ça vaut le coup ou pas Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 il parle pas du dongle lui même mais son alternative je veux dire l'avr usb key même en france il y a rupture de stock ça m'étonnerait si vous en trouverez ici une autre alternative bcp mmoins chère arrive: http://www.logic-sunrise.com/news-132928-teensy-bumble-hybrid-usb-le-dongle-a-4e.html sans parler de la psp et les calculatrices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Bientôt faisable avec la Calculatrice TI 84+ également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Faisable avec un Nokia 3310 relié à la console avec un convertisseurs bluetooth couplé à un accélérateur de données en USB IV :) (plaisanterie). Je le cherche aussi, si je le trouve je post sur le forum. Cheers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont entrain de faire un Ps Groove sur un Iphone source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Thx aminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) salam un ami m'a envoyé le lien de ce dongle appelé PS3 BREAK j'ignore si une bonne affaire de l'avoir mais d'après ce que je vois il marche pepere il se vend sur ebay uk site officiel vous en dite quoi?! Modifié le 10 octobre 2010 par nismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais Il est bien ce Dongle et La team est Tres Reactive va voir leur site officiel ils sont déja mis un UPDATE grace a HERMES PlayLoad V2 Tous les Mises a jour sont fonctionnel plus d'écran a noir d'apres eux. Source : Logic-Sunrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut, Si on a les moyens vaut mieux opter pour le PS Jailbreak officiel qui coute 100 Euros (désormais interdit de vente par Sony) sinon les deux clones PS3Key (40/50Euros) ou le X3 (30/35Euros) sont biens aussi et leur mises à jours sont stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés