marooned Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 salut t le monde un cybercafé avec une connexion SHDSL 2.3 mega pro je veux changer vers ANIS PRO quelle débit choisir SVP d'après vous quelle est a peux prés la durée de vie de mon cybercafé? in challah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Ben si tu payais déjà 2méga à 42000da si je me trompe pas, pourquoi pas essayer 4méga ou 8méga sans dépasser les 25000da au pire des cas. pour la durée de vie, je crois seul toi peut la déterminé, selon la fréquentation, l'endroit, la qualité....... Modifié le 6 septembre 2010 par Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marooned Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2010 j'étais ce matin chez AT il mont dit l'offre MSAN est disponible pour l' instant juste dans les nouvelle cité comme EL YASMINE " sachant que j'habite au centre ville d'Oran. g demandé le 20 mega, il mont dis que cette offre n'est pas opérationelle donc pourquoi cette publicité dans le site web DJAWEB ? besoin de vitesse? et ce drapeau de RALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djameldel Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 la durée de vie d'une cyber café normalement c'est 5 ans , car l'agriment pour ouverir le cyber valable pour 05 ans est chaque 5 ans tu doit renouvelir une autre agriment. alors je pense que la durée de vie d'une cyber café c'est 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 y a pas de durée de vie standard en France et les cybercafé existe encore anta wechtartek khouya 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés