trl-lol Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Mauvaise nouvelle le fameuse clef usb ne fonctionne plus avec cette nouvelle mise a jour , dommage pour ceux qui ont dépenser 160 euros pour ca . Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle update obligatoire qui accueillera les joueurs de PS3 dès leur prochaine connexion. Le firmware 3.42 pointe effectivement le bout de son nez. S'il n'apporte rien en apparence, sachez qu'il a en fait pour but de réparer les failles utilisées lors des récents piratages que la console a subis. Maintenant, reste à savoir combien de temps la PS3 tiendra avant le prochain "exploit" des pirates... Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045449-le-firmware-3-42-pour-la-ps3-contre-le-piratage.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Mauvaise nouvelle le fameuse clef usb ne fonctionne plus avec cette nouvelle mise a jour , dommage pour ceux qui ont dépenser 160 euros pour ca . Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045449-le-firmware-3-42-pour-la-ps3-contre-le-piratage.htm pourquoi tu dis dédicace aux pigeons ... ??? pourquoi toi tu fais ttes les maj de la 360 ? tu joues en ligne ? je prefere jouer en offline a tt les jeux que je téléchargerais que de jouer en ligne a 1 seul jeu que j'achèterais a 7000 DA :s N.B. j'ai pas (du moins pas encore) acheté cette clé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2010 pourquoi tu dis dédicace aux pigeons ... ??? pourquoi toi tu fais ttes les maj de la 360 ? tu joues en ligne ? je prefere jouer en offline a tt les jeux que je téléchargerais que de jouer en ligne a 1 seul jeu que j'achèterais a 7000 DA :s N.B. j'ai pas (du moins pas encore) acheté cette clé C'est comme pour la 360 , pour jouer aux prochains jeux qui sortiront après cette mise a jour tu devra obligatoirement l'installer ; et contrairement a la 360 tu ne pourra pas "patcher" du wave 4 vers le wave 3 , donc a moins de ne jouer qu'aux jeux qui sont sortis avant cette mise a jour ca ne marchera pas ! PS : en plus les nouvelles PS3 qui vont être produite incluront cette mise a jour de base , donc en plus du piratage et des anciens jeux , ca ne sera pas n'importe quel PS3 qui pourra être piraté mais libre a toi de payer 16 000DA minimum pour des jeux qui sont déjà sortis et un bannissement du PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) 1-la clé a 16000 c'est de l'histoire ancienne maintenant tout peut faire office de clé : téléphone,GPS, calculette et même la sixasis 2-peu de jeux sont compatibles avec la(les) clé(s) et encore moins pour le online voici la liste et 3 - voici le moyen de ne pas faire la maj 3.42 et de jouer en ligne pour moi la seule chose positive avec le jailbreak de la ps3, ça sera la baisse de prix des jeux (en algérie bien sur) Modifié le 7 septembre 2010 par hichem15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 ça va être peut être la même histoire que sur la PSP; eux ils vont sortir des mises a jour et les autres font faire des mises a jours de leurs clé et c'est tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 déjà il y une méthode pour jouer en ligne sans passer en 3.42, de plus les dev trouveront peut être une solution pour enlever le fichier update des jeux comme sur 360 comme ça plus besoin de MAJ pour que les futurs jeux fonctionnent en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 ça vas durai comme jusqu'à la sortie de la nouvelle console Sony !! alors n'espérer pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 arrêtez avec votre pessimisme le hack ps3 est lancé et ce n'est pas un FW pareil qui va l'arrêter ça vas durai comme jusqu'à la sortie de la nouvelle console Sony !! alors n'espérer pas grand chose la ps3 est loin d'être exploitée à 100% et avec le PS move.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 la 360 meilleur dans tout les domaine ne pas ce casser la tete avec la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 la 360 meilleur dans tout les domaine ne pas ce casser la tete avec la ps3 No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 la 360 meilleur dans tout les domaine ne pas ce casser la tete avec la ps3 lol j'irais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) la 360 meilleur dans tout les domaine ne pas ce casser la tete avec la ps3 C'est vrai que ont se casse pas la tête au niveau piratage Mais dans tout les domaine je crois pas Modifié le 8 septembre 2010 par Hakim3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 la 360 meilleur dans tout les domaine ne pas ce casser la tete avec la ps3 Salam Tu y vas a fond la , rien que le Blue ray fait une grande difference. Aya saha ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 raconte pas nimporte quoi trl-lol le jailbreak a aussi sa mise jour et elle se fait a chaque mise a jour officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Dont feed the troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est vrai! revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanix Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Vous avez mis a jour vos consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 non par ce que la j'ai meme pas le jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 pour la maj je ne l'ai pas faite j'attends un peu le jailbreak avec la psp et aussi l'histoire des bans , si c'est dernier ce font réellement alors j'oublie le jailbreak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanix Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Et pour les trophées je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 purée y'a meme le DZJAILBREAK a 12000da http://dzjailbreak.com/ et http://www.ouedkniss.com/annonce/media/386735/%28Puce%20PS3%29%20DZJailbreak.com%20Copier%20des%20jeux%20PS3%20sur%20DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés