Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello J'ai un problème avec Google Chrome concernant l'affichage des pages, car des fois au lieu d'une page ça m'affiche de drôles de chiffres et lettres de comme ceci : http://img826.imageshack.us/img826/7057/chromebug.jpg et des fois il lance des téléchargements de fichier sans extensions O_o Je ne sais pas comment le régler, pourriez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut devil-boy, j'ai le même problème que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas vraiment de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Bsr, essaie de vider le cache du navigateur Google Chrome, et de relancer les pages web, et si dans le cas tu utilise des accélérateur ( IDM, DAP,..etc) il faut les désinstaller. tiens nous au courant. P.S : j'ai installé Google Chrome, mais je l'utilise rarement, et quand je fréquente ce genre de problème je copie le lien vers Firefox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Bsr, essaie de vider le cache du navigateur Google Chrome, et de relancer les pages web, et si dans le cas tu utilise des accélérateur ( IDM, DAP,..etc) il faut les désinstaller. tiens nous au courant. P.S : j'ai installé Google Chrome, mais je l'utilise rarement, et quand je fréquente ce genre de problème je copie le lien vers Firefox . Ah bin c'était tout bête, mais c'était IDM qui causait problème, il faut le désinstaller. Merci beaucoup l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés