azraïne Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Please, y'a un site où je peux voir le match ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 le match passe sur m6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne peux pas mettre la 6, le petit regard Nicklodéon pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils vont regretter Domenech , comme nous regretteront prochainement Saadan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne peux pas mettre la 6, le petit regard Nicklodéon pour dormir voila Azraine http://www.iraqgoals.tv/ch7.html 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2010 MErci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 2-0 score final en faveur de la france , voila un lien pour voir les buts http://www.ligue1-en-direct.com/2010/09/07/bosnie-vs-france-07-09-2010-voir-les-videos-des-buts/ il nous manque un meneur de jeux comme Benzema, on à déjà franchie un grand pas en virant saâdane maintenant il ne faut un Game maker comme disent les anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Espérons que les français de l'équipe nationale vont s'inspirer de l'équipe de France pour battre la république centre afrique chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés