Bart Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche un joystick de bonne marque, et fiable pour m'exercer sur Flight Simulator (Qui sait peut être j'ai l'intention de démolir Houbel) Neuf pas d'occasion, sauf si,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Un petit UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour ; pour la simulation de vols je te conseil une SAITEK X-52 . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 et une logitech fera pas l'affaire ? SAITEK est elle dispo sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Another UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés