mouradski Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Je suis sûr que chacun de vous se reconnaîtra dans un des personnages mes préférés : The Lagger & The Camper Modifié le 10 septembre 2010 par mouradski 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 hahahahahaha le camper !!!! merci excellente vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Enorme, j'ai une autre aussi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Normalement hadi fi ramdan lol http://www.youtube.com/watch?v=b9CY8oEFFlo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis sûr que chacun de vous se reconnaîtra dans un des personnages mes préférés : The Lagger & The Camper trés bon vidéo moi je me trouve entre le newbie et le freekiller et parfois méme camper quand tu joue à des maps que tu le connais par coeur... et lagger a cause de mon ping catastrophique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 le cheateur !! ptdr il a jouer même pas 2 s= ban XD si seulement il yavais de telle admin dans nos serveurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés