killer Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Bonjour all, je suis un newbie dans le forum ^^ j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD. (HL -DT-ST RW/DVD GCC-4240N) il y a pas d'exécutions automatiques comme dans les jeux et tous. je need de l'aide. Merci d'avance. Modifié le 20 juin 2008 par killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Bienvenu dans le forum Pour répondre a ta question, je te propose deux méthodes pour le faire : 1 - Cliques sur le bouton droit de la souris sur l'icone de ton Lecteur CD/DVD et puis Propriétés --> Exécution Automatique et après coche la case "Me demander à chaque fois de choisir une action" 2 - Supposons que ton lecteur CD/DVD est E: ouvre le fichier suivant E:\autorun.inf Tu trouveras une ligne qui contient Autorun=**** Prend ce qui t'écris et après tu lance E:\**** Et voila t'as lancé ce qui est censé se lancer automatiquement Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ta réponse, mais j'ai du utiliser un autre moyen: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb sa peut toujours servir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 L'essentiel que ton problème est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 Oui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés