holinx Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous, Aidkoum moubarek Je cherche à acheter une TV LCD 32", mon budget est assez limité pour prendre un Samsung. Je sais qu'il doit y avoir des marques exotiques (comme TCL) qui ont une dalle Samsung, est-ce que vous connaissez d'autres marques qui utilisent des dalles Samsung ou tout du moins des dalles de qualité? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Le 32" TCL est meilleur que les condor , stream , starlight il a aussi un port usb avec lecture de mkv divx ect... par clé usb j'ai vu aussi un vieux model toshiba a 45000 da neuf mais sans prise usb sans hdmi sur le coté Modifié le 15 septembre 2010 par Trader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés