b2oo Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour les jeunes, alors voilà comme je vous ai dis dans un autre sujet je viens de m'installer en france pour un master, et voilà je viens de prendre possession de mon studio (privé pas crous) et je veux souscrire à un nouvel abonnement internet, alors quesq vous m conseillé?? sachant que l'imeuble où j'ai loué est cablé avec la fibre optique, chose confirmée chez orange, la fibre c 35 euros par mois avec engagement de 12 mois et les 6 premiers mois la location de la box est gratuite alors quesq vous en penser??? ya pas d'autres offres un pe moin cheres genre 20euro?? sachant qu'une connection 4 méga voir 2 me suffit largement "déja que j'était satisfait à 80% de mon fawri 1 méga alors j'imagine que 4 méga ici en france ça fera largement l'affaire" alors SVP ceux qui connaissent bien ce terrain ça serait vraiment gentil, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlueIcefield Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu peux prendre un abonnement chez Free (ADSL2+ ou fibre optique si illegible) pour la somme de 29.99 euros tout compris (internet, TV, téléphone, routeur ADSL, boitier TV avec disque dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je trouve que rajouter 5 euro pour avoir du 100 Mbps ce n'est pas de trop mais bon c'est ton choix , en france il vaut mieux prendre un abonnement haut que bas , parce que entre le bas et le haut ya pas grande différence , c'est un pays developpé donc ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pr vos réponses j v voir quesq ça donne du coté de free, sinon ya une offre auchant à 17euro "20 avec tél illimité" pour du 100 méga aussi, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 donc c'est ok pour la france , et pour l'algérie ta pensée à quel fournisseur souscrire ? moi je te conseil Algérie Télécom c'est la meilleure offre , pour les débit ta le choix je vais pas citer tous les débits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés