leviatsun Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Donc on cherche des personne pour faire une team algeria a Wgtour et iccup donc si y'a des personnes qui voudront bien nous rejoindre on a grand besoin sinon parlé en a des gens interessé mon mail c levia_tsun@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Yataaaaaaaa Protosssssss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 pas de wc3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Toujour pas de joueurs Brood . ....??? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 jpeu jouer mais ca fait une eternité que j'y est pas jouer mais cchui un bon joueur sur wc3 donc si tu trouve personne pm moi ps:j'ai pas la clé original brood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai tous moi , le jeux plus meme le patch batelnet ^^, si tu veux sa sera avec Hamachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Salut les gas dit MOI snufkin ta un bon niveau a starcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 jai oublier je fai partie de l equipe nationale algerienne de starcraft:) hey hamai tu sais que leviatsun joue aussi a warcraft en plus de ca il joue bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés