amimoz Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est une somme assez importante quand même ! mais non c pas grand chose (chez nous oui ^^ ) , je suis entrain de chercher comment les trasferet ou acheter un petit truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour j'ai 40euro sur mon compte depuis mars et tous va bien mé si je fais une transaction ils la bloque (achat par ex) a cause d'eux j'ai fais de la fausse pub sur un site chinois a la fin de compte après le litige il mont remboursé tout (j'avoue je suis chanceux ) xD Et pour mehdiettouile contacte moi j'ai un compte ALLDEBRID + megauploide + rapideshare je peux t'endone un Au Plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 tenter avec http://www.wm-center.com/ je l essai une ou deux fois (légitime) mais g pas essai des transactions paypal pour être clair , bonne chance ps: leurs skype :wm-center ,pour questions / transaction problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) a cause d'eux j'ai fais de la fausse pub sur un site chinois a la fin de compte après le litige il mont remboursé tout (j'avoue je suis chanceux ) xD jai pas bien compris ? paypal est bien pour acheter sur ebay ou acheter des compte comme : megauploide rapideshare......... ou faire des abonnement . pour le moment jai rien trouver pour faire un transfer de paypal vers money ou autre . tenter avec http://www.wm-center.com/ je l essai une ou deux fois (légitime) mais g pas essai des transactions paypal pour être clair , bonne chance ps: leurs skype :wm-center ,pour questions / transaction problème merci pour le lien Modifié le 20 septembre 2010 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 jai pas bien compris ? paypal est bien pour acheter sur ebay ou acheter des compte comme : megauploide rapideshare......... ou faire des abonnement . pour le moment jai rien trouver pour faire un transfer de paypal vers money ou autre . oui frère tu peux te payé des comptes MU RS etc mes des fois paypal bloque le paiement après nta w zahrak (bloque ton paiement puis ton compte - bloque ton paiement puis remboursement ) je dis bien des fois* plus si tu veux un compte RS ou MU ou ALLDEBRID a bas prix ou bien gratuit contacte Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut les amis Je suis super content mon post a survécu que mon post aie suscité autant d'intérêt, pour les comptes alldebrid faites gaffe, le site est désormais accessible uniquement sur invitation, donc pour les nouveaux comptes soyez vigilent , et si vous avez dessus des crédit rapidshare vous devez repasser en premium avant le 25 si non votre compte sera bloqué et vos précieux mo ou go seront " nationalisé" comme mes pauvres euro sur paypal. Pour les amis qui proposent des comptes alldebrid a petit prix, je vous prie de me communiquer vos coordonnés par MP, et si quelqu'un peut me crediter l'un de mes comptes avant le 25 qu'il aie la gentillesse de me contacter aussi par MP, on pourra trouver un moyen de remboursement, soit en dinars ou en euro, cash, virement paypal ou meme flexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour je veux bien t'aidez je peux te créditez un compte avant le 25 puis tu me rembourse PS: pour me contactez voir ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 merci mec , au fait pour ceux qui ont d'anciens compte essai de 2 jour expirés, vous pouvez les réactiver gratuitement pour une nouvelle période de de 48 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonsoir les amis , jai trouver ce site : http://www.paypalchange.com . on peut transferet de paypal vers moneybookers ou westre union .......... ( d'apres des forum us ce site est fiable ) je n'ais pas encore tester ( faut min 100dollars pour faire le transfer de paypal vers money et autre sauf pour le wester union ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonsoir les amis , jai trouver ce site : http://www.paypalchange.com . on peut transferet de paypal vers moneybookers ou westre union .......... ( d'apres des forum us ce site est fiable ) je n'ais pas encore tester ( faut min 100dollars pour faire le transfer de paypal vers money et autre sauf pour le wester union ) cool , mais fait gaffe ya plusieurs fraudeurs en série sur le net faut mieux avoir un feedback a propos ce site avant de faire une transaction , ou bien contacter paypal a propos ce site ( parce que il dit qui il a une genre de certificat de paypal voir :http://www.paypalchange.com/wp-content/uploads/2010/06/PayPal_Certi1.png) alors si paypal te donne le feu vert , dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) ya une personne sur un forum us a contacter paypal apropos de ce site voila leur reponce mailed them , and got respond in positive way Dear xxx xxx, Thank you for taking the time to write to us with your concerns. I am happy to assist you further. Seller Protection is not available for transactions with paypalchange.com However Business Entity has Passed the Business certification from PayPal Business Set, This policy provides protection for unauthorized payments and items not received; however, it does not provide protection for items that are not as described or items delivered in person. PayPal will protect you for the full amount of the eligible payment and waive the chargeback fee, if applicable. There's no limit on the number of payments for which you can receive coverage. To be eligible for PayPal's Seller Protection: * Ship the item to the shipping address on the "Transaction Details" page. * Follow the shipping requirements listed in the User Agreement. * Respond to PayPal's requests for documentation and other information in a timely manner. * The transaction must be marked eligible or partially eligible for seller protection on the "Transaction Details" page. For more specific guidelines regarding the Seller Protection Policy, please refer to the User Agreement that can be found by clicking "Legal Agreements" at the bottom of any PayPal webpage. Thank you for being part of the PayPal community. Sincerely, PayPal, an eBay Company Copyright© 2010 PayPal Inc. All rights reserved. Consumer advisory: PayPal Pte Ltd, the Holder of the PayPal™ payment service stored value facility, does not require the approval of the Monetary Authority of Singapore. Consumers (users) are advised to read the terms and conditions carefully. pour moi je peut pas faire le transfert vers money jai que 69euro = 91dollars (faut min 100) mais je peut faire vers wester union ^^ Enfin jai transferer ma somme grace a une personne qui ma envoier l'equivalent sur mon compte moneibookers . ps : eviter les site d'echange de monnaie électronique ( ya aucun site a 100% garantie .) Modifié le 24 septembre 2010 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés