arkhoide Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Topic Clos. Matériels Vendus. Modifié le 11 octobre 2010 par arkhoide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Petit Up. Diminution du prix. 18K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Koi !!!!! g le meme WD 1.5 TO et je l'ai payé 12.500 chez un magasin a kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Voila : je vends pour un ami je lui transmettrais, merci de l'estimation. J'irai vérifier quand j'aurais un peu de temps. Modifié le 4 octobre 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés