anubis_1001 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour tlm, est-ce qu'on peut retirer notre argent avec une mastercard ici en algerie, et si oui où? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Essaye ce lien : http://www.mastercard.com/us/personal/en/cardholderservices/atmlocations/index.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2010 salut, onizo, c'est gentil de vouloir m'aider, mais t'aurais pu verifier ton lien (que j'avais deja trouvé d'ailleur) sur ce lien on trouve quasiment tout les pays mais pas l'algerie... j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) oui tu peux retirer sur certains distributeurs, mais tu toucheras ton argent en dinars et aux taux officiel. tu peux les trouver a l'aéroport, Hotel Aurassi, sheraton et certaines agences BNP j'espere avoir répondu a ton interrogation:) Modifié le 24 septembre 2010 par clandestinodz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 oui tu peux retirer sur certains distributeurs, mais tu toucheras ton argent en dinars et aux taux officiel. tu peux les trouver a l'aéroport, Hotel Aurassi, sheraton et certaines agences BNP j'espere avoir répondu a ton interrogation:) Salam, Je crois que les ATM que vous venez de citer acceptent seulement les cartes visa, à confirmer donc. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 non non je l'ai essayé moi même avec les 2 cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 ;-) C'est confirmé donc. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlueIcefield Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah il est donc possible de retirer des dinars avec une VISA d'un compte en euros... cool ! Je comptais séjourner au bled en janvier, cela me sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 mais je te conseil de ramener du cash, c'est plus intéressant, la carte tu l'utiliseras en back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlueIcefield Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 mais je te conseil de ramener du cash, c'est plus intéressant, la carte tu l'utiliseras en back up Je n'aime pas voyager avec du liquide sur moi et de plus, je ne séjournerai pas assez longtemps (une semaine) pour avoir le temps d'échanger de l'euros sur le marché noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci pour la réponse, donc c'est super, a part le fait qu'on peut pas retirer direct en euro bien sur.. (taux officiel j aime pas bcp..) merci encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés