Sanamysar Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Salam ! Voilà mon problème, en essayant de lire des films sur une télé samsung par clé usb. Je lance le film avec Media Play. Le film commence mais aucun moyen de se déplacer ni avancer ni reculer. "Indisponible" Second problème, un film HD sur la télé est bien HD, mais si je le lance sur un pc dont le moniteur est en résolution HD, je perds de la qualité en plein écran. ( Avec Vlc et Windows Media ) Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ( Et vérifier si c'est la bonne section, j'ai pas trouvé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 quelle série t'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 salam pour avancer sur le film utilises les grandes touches directionelles le haut pour avancer le bas pour reculer j'espere t'avoir aidé bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés