cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir écouter la Radio grace à mon PC. Des Stations en FM comme Radio el bahja sans être connecté au net. On m'a dit que c'est possible mais je ne sais pas comment? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Installe une carte TV/Radio sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 septembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Mauvaise section pour de l'aide, merci d'utiliser les bonnes rubriques !!! Je déplace dans la section HOTLINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés