idesapear Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) jeux originaux (clef) CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 PC: 4000DA StarCraft 2 : Wings of Liberty: 4500DA MSN: idesapear2007@hotmail.fr Modifié le 26 septembre 2010 par idesapear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Photos réelles de tes produits STP... Sinon ton sujet risque d'être supprimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 je possède que la clef. Oui postes une photo réelle de tes clefs, comme ça on va être sûr de leurs originalité :D je rigole (j'ai pas vu le mot "clef" dans ton post -trop fatigué-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés