namster Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour A tous, Voila Je Vais Passer Mon BEM Cette Année J'ai Quelque Questions: 1-Es que Cet Vrai Que L'écriture Peut me jouer un salle tour 2-Pour l'histoire geo je voudrait quelque conseille 3-es que la calculette est autorisé Merci a+ Modifié le 28 septembre 2010 par namster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salem l'écriture peut jouer un salle tour ,j'en fais l'expérience au bac ... pour l'histoire-geo a toi de bucher ,tu dois apprendre les leçons les dates et évènements importants la calculette était autorisé donc je suppose qu'elle est toujours sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salem l'écriture peut jouer un salle tour ,j'en fais l'expérience au bac ... pour l'histoire-geo a toi de bucher ,tu dois apprendre les leçons les dates et évènements importants la calculette était autorisé donc je suppose qu'elle est toujours sinon bonne chance Merci Beacoup Pour La Réponse. Pour L'ecriture J'ai Quelque Probléme Parsque Je suis Gaucher a++ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés