Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment acheter carte graphice par Internet ?


say007

Messages recommandés

Par Internet, Rue de commerce, surcouf et Grosbill si peux t'éviter les frais de ports.

Tu trouveras à la 5750 à 125E+10e frais de ports et la 5770 à 165+10 et la 5830 à 175+10...sinon la 450 est a 160+10 et la 460 a 200+10 (prix min)..

Pour acheter, suffit d'avoir une compte bancaire et puis quelqu'un capable de te les rapatrier.

Sinon directement une personne ( ami ou famille) qui te l'achète sur son argent et qui te la ramène et que tu payes ici. Pas d'autres moyens, vue qu'aucun site n'envoie vers l'Algérie et que la poste frontalière n'est pas fiable, risque de se voir voler ou casser l'objet quand c'est pas un problème de taxe avec les douanes.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'on t'aide ?

Y'a pas de solution magique. Ton oncle peut t'acheter un truc, bessah'tek et attends juste yjib'halek. Sinon, achète ici ce que tu peux avoir avec ton argent et revends la après avoir reçu une autre ( tu ne perdras pas beaucoup au change) .

Puis, j'ai comme l'impression que tu ne sais que l'euro est à 127DA. Autrement dit : 125e = 15800Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19000 pour la 5770 et 15000 pour la 5750 contre 22000 et 19000 pour le neuf, et 21000 c'est un bon prix que propose giga sachant que la 5770 a beaucoup augmenté en France ( + 40e)

Je peux te vendre ma 5750 la mienne mi octobre pour 15000, et utilisé depuis mi-mai ( à raison d'une dizaine d'heure de jeu max la semaine ; je suis pas un grand joueur je passe des semaines sans jouer). En 1680*, elle peut t'assurer le 60fps dans la plupart des jeux.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...