Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abonnement cccam (serveurs en europe sans coupure)


abdazz19

Messages recommandés

Abonnement Cccam 750 Dinars!!!!!

 

Le magasin Abocccam propose à ses chères clients des Abonnement Cccam comportant

 

Les Bouquets:

 

-Jsc sport (AL jaziraa Sport +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +10 HD et coupe du monde ) sur (Nilsat et HOTBIRD et BADR) le bouquet et complet (CARTE OFFICIELLE) .

 

-Canalsat / canal+ (sur ASTRA) bouquet complet (cryptage viaccess 4 et seca) (CANATSATELLITE FULL en OFFICIELLE).

 

-Les matchs de league des champions et de la league1 en direct sur A LA CARTE 1 à 14 (A LA DEMANDE) chaque

weekend (sur ASTRA).

 

-Canalsat maghreb (sur BADR) le bouquet complet .

 

-ART arabesque (sur HOTBIRD et NILSAT) bouquet complet .

 

-Showimes et ORBIT ( sur NILSAT ) le bouquet complet .

 

-Sky italy (sur HOTBIRD) le bouquet complet.

 

-Sky germany (sur ASTRA) le bouquet complet .

 

-Tsr suisse "SRG" (sur HOTBIRD)le bouquet complet .

 

-Nova (sur HOTBIRD) le bouquet complet .

 

-Cyfra+ (sur HOTBIRD) le bouquet complet .

 

-CANAL DEGITAL (sur ASTRA)le bouquet complet .

 

-Digtal + (sur ASTRA) le bouquet complet .

 

Toutes les chaines HD sont disponibles .

 

Toutes les chaines sont ouvertes 24/24h 7jours/7 sans aucune coupure .

 

Sachant que nos serveurs (3serveurs angletaire, hollande et almagne) sont hébergés en Europe et sont tres stable avec une connexion haut debit (20mega).

 

Prix

 

6mois = 5500da (50 euro)

1année = 9500da (90 euro)

________________________________________________

 

Tel du magasin dream-sat : il est interdit de poster des données personelles dans la section vente, veuillez lire la charte, il y'a la messagerie privée pour ça

 

 

Qualité de Service Garantis.

d+.jpg

c+.gif

c3.jpg

c2.jpeg

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement Cccam 750 Dinars!!!!!

 

 

 

Prix

 

6mois = 5500da (50 euro)

1année = 9500da (90 euro)

________________________________________________

 

Tel du magasin dream-sat : il est interdit de poster des données personelles dans la section vente, veuillez lire la charte, il y'a la messagerie privée pour ça

 

 

Qualité de Service Garantis.

 

a verifier l'ami , 6 mois a 750 da sa fera 4500 da et 12 mois revient 9000 da !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...