Apostle Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut, Ayant remarqué que mon frére avait changé son alimentation (300) par une autre sans marque et ou il n y a même pas la puissance affichée ,j'aimerais savoir s'il cours un risque en ne la changeant pas par une qui soit moins douteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 30 septembre 2010 il risque de griller tout son matos s'il l'utilises en pleine charge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 si c'est un matos de course , y a des risques tout grille , sinon, j'utilisais une chinoise sur mon ex p4 fx5200 1gb de ram , aucun probléme , l'alimentation doit suivre le reste de la config 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apostle Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour le reponses , Voici la configuration anon : Pentium D 925 ,GF7300 Gs ,1gb DDR2 ,et MB est une elite group Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 ça devrais aller , sinon prend une master 350w , mais c'est dans les 4000da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apostle Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 salam, HS : en lisant le titre du sujet, je suis entrée avec l'intention de poster un truc du genre : " si t'es à pékin, j'ai un ami labas, je vais lui demander la liste des épiciers et restaurants halal..." :D woulah que sérieux... je sors ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 mdrr , mais poster une question sur la nourriture dans un forum d'informatique , faut être un ouf quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 lol, il risque de griller son estomac avec une alimentation chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés