Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Restrictions Serveurs CCcam


Lemrid

Messages recommandés

1 - on peut monter en share juste entre amis ou membre d'une communauté, et celà ne fais pas de ces shareurs des voleurs puisque chaque membre dispose de son propre abonnement.

 

2 - on peut aussi partager sa carte "dument payée" à des "clients" en échange de somme d'argent ( dans certains cas c'est hallal ) et je vous invite à bien vous documenter si vous voulez approfondir le sujet.

 

 

je te dis bravo lemrid pour avoir supprimé les chaines porno de tes abonement.

 

par contre nous somme tous en train de voler des droits d'auteur oubien de ne pas respecter un contrat de vente : on nous a vendu les droits a nous, au sein du même foyer, mais pas aux voisins ! un contrat est un contrat, il est clairement ecrit qu'on ne peut pas partager ou échaanger les droits des films, qui ne nous appartiennent pas ( on n'a pas acheté le film, on a acheté le droit de le regarder chez nous ) , et ne pas le respecter s'il y a échange d'argent ( ce qui est le cas puisqu'on achète l'utilisation de ces droit pour son foyer seulement, , ce n'est pas HALAL/

 

c'est comme pour l'electricité ou le téléphone, tu t'engage dans un contrat a ne pas revendre, meme gratuitement, a d'autre personnes que dans ton foyer.

 

faut arreter de faire croire a des gens que le piratage est halal : car faire diffuser cette information, c'est encore plus grave que voler, car sa pousse d'autres a faire pareil, a faire le meme business croyant que c'est halal, et en plus les clients achètent, croyant que c'est aussi halal !

 

celui qui n'a pas le moyens, il ne regarde pas ces chaines ; c'est comme celui qui n'a pas les moyens d'avoir tel ou tel objet, il ne va pas le voler dans un magazin, en disant, désolé, j'étais pauvre je n'avais pas les moyens...

 

pour ce qui est du "non disponible en algérie" : aujourdhui, a l'heure de l'internet, des cartes visa, mastercard ( voir nos postes la dessus) on ne peut plus dire que si un logiciel ou un service n'est pas disponible dans le pays, olors on peut le pirater ! aujourdhui, notre pays avec internet, c'est la planète toute entière, at avec une carte d'un ami , de l'ami d'un ami, ou d'un gérant de cyber ...en le payant localement, tu peux te payer tous les services que tu connais, et là, c'est halal !

 

 

enfin, il y a des gens qui revendent des abonnement officiels a ces chaines, et en algérie !

 

arretons de nous mentire a nous meme, arretons de nous justifier, mais pire encore, arretons de mentire aux autres et de les induire dans le vol .

 

wa allahou a3lam.

Modifié par Djoss
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

à toute personne qui fait du share en tant que serveur à appliquer les filtres suivants aux Flines

 

F: user password 3 0 1 { 0100:003317, 0500:30b00, 0500:32940 :0:3 } { 0100:00006d:4f62,0100:00006c:4f62,0500:032830:1907 }

et veuillez SVP completer les sids en rouge.

 

اللهم اني بلغت

 

 

http://www.djazairdvb.biz/forum/showthread.php?60580

 

partager des CW ( clefs) qui décryptent des chaines adultes entre dans le cadre de la première partie de la fatwa.

 

il se trouve qu'un carte BIS ( ou telesat, ou autre ) décrypte entre autre de chaines adultes. on peut bloquer ces chaines aux niveau du serveurs via leurs sids.

 

d'où la partie en rouge qu'il va falloir compléter au fur et à mesure

 

 

{ 0100:00006d:4f62,0100:00006c:4f62,0500:032830:1907,0500:020810:3786,0500:020810:00cd }

 

 

Bonsoir,

 

un global limite est plus judicieux exemple :

 

F: user pass 3 0 0 ## fin de la fin line##

F: user1 pass1 3 0 0 ## fin de la fin line##

 

GLOBAL LIMITS : { 0:0:1, 0100:00006d:4f62,0100:00006c:4f62,0500:032830:1907,0500:020810:3786,0500:020810:00cd,0100:003311:26b1,0100:003311:4285 }

 

0100:003311:26b1 "CanalSat 19.2E - Penthouse HD [s3 3311]"

0100:003311:4285 "CanalSat 19.2E - Dorcel TV [s3 3311]"

.... etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonnement hypocrite vous vendez des abonnements cccam ce qui est interdit donc vous volez et le vol c'est 7aram.

 

vous utilisez la religion juste quand sa vous arrange ? dans ce cas il faut tout censurer le net et aussi interdire la vente de demos de paraboles qui donnent un acces a des chaines de ce genre meme en clair .

 

mais sa vous le ferez pas parceque vous gagnez votre vie grace a ce commerce.

Modifié par Trader
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Bonsoir,

 

un global limite est plus judicieux exemple :

 

F: user pass 3 0 0 ## fin de la fin line##

F: user1 pass1 3 0 0 ## fin de la fin line##

 

GLOBAL LIMITS : { 0:0:1, 0100:00006d:4f62,0100:00006c:4f62,0500:032830:1907,0500:020810:3786,0500:020810:00cd,0100:003311:26b1,0100:003311:4285 }

 

0100:003311:26b1 "CanalSat 19.2E - Penthouse HD [s3 3311]"

0100:003311:4285 "CanalSat 19.2E - Dorcel TV [s3 3311]"

.... etc

 

la global limite ne peut pas outrepasser la limite personnelle

donc si tu ajoute

3 0 0 { 0:0:1 }

la globale limite sera ignoré automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...