hichem15 Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai un p4 dont je n'ai pas besoin ou j'y fait plein de bidouille (oveclock; démontage ....) hier j'y ai installer ubuntu 9-10 (se sont mes premiers pas avec linux:)) et j'ai deja un probleme (ça commence bien) l'écran du bureau reste noir aucune icone n'y apparait et pas de fond d'écran ; il y a seulement les barres de bas et de haut et merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci de poster une capture écran pour cerner le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2010 voila ! http://img227.imageshack.us/i/capturevwr.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vois que tu exécutes la mise à jour pour la version 10.04, attendons la fin de l'installation pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est ce que je m'étais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2010 problème réglé avec la maj et merci a toi slown ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés