gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 il me faut un tj11 pour me stimuler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Chouf m3a elblidi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 buf makan walou ,il faut voir ailleurs cote wah wah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique la tour !! pure gueek excellent boulot l’ami ! ça fait vraiment envie de passer au water et au ROG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 il est beau le TJ11 tu ne veux pas du Cosmos II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 a défaut de tj11 ,je prendrais le comos 2 , le truc c'est que le tj11 est tellement grands qu'il faut une licence moudjahidine de voiture pour le faire entre:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 haha, c'est clair que la douane va le garder un moment sinon je ne sais pas si tu as vu la vidéo de présentation du Cosmos II vraiment très bien fait, le seul truc qui manque c'est une vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 je poste les tofs de mon pc avant un éventuel changement ,qui va etre un nouveau boitier cosmos 2 et sli 680 gtx dans un avenir proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Tres joli travail khouya Giga, les tuyaux sur la photo sont beaucoup plus joli qu'en realite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 ya khoya GIGA va gainer ton alim !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 On a presque envie de le boire ton liquide du watercooling. Ça fait un peu jus de raisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Merci avous la prochaine sera meilleure que celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés