arkhoide Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'acheter le Left 4 Dead 2 sur la plateforme Steam qui est en promo ( à7 $), que je payerais bien sûr en argent comptant ou en virement CCP. Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce coup, qu'il m'envoie un message privée. Edit : Topic Clos, la promo est passée. Modifié le 9 octobre 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme il y a des promos de fin d'année sur steam, me voila de nouveau entrain de faire un tour sur ce topic. Je demande, donc, la même chose : Quelqu'un qui pourrait m'acheter le jeu LFD2 sur steam à 9$ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Si tu veux acheter L4D2 pour pas cher et profiter de la promotion steam , je te conseil d'aller voir ici http://www.dzkeys.com/ , les prix ne sont pas sur le site , tu devra l'appeler ou le contacter par msn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut Cisla, merci pour la réponse. La team DZKeys propose le LFD2 à 1500Da ce qui est un bon prix pour le jeu. Je vais voir avec un ami s'il est possible qu'il me l'achète, dans le cas contraire je me retourne vers eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est bon, je viens de m'acheter le pack Left For Dead 1 + 2 pour 0 Dinar C'est un cadeau que vient de me faire une amie. Donc pour ceux qui ont le jeu, ils peuvent m'ajouter sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés