nightsido Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tous ... aujourdui il m'ont proposé une console PS3 40 go avec manette filaire mé sans jeux ..... jme demande kel est le prix pour tel occasion ??????? SVP g besoin de vos reponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 elle coute dans les 25000 da ; et je n'ai jamais vue une manette filaire pour ps3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 il m'a dit ke c une manette USB chinoise ?? eskil ya des manette chinoise pour PS3 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ! donc il est fort possible; dis moi il te l'a proposé a combien cette play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 il m'a dit 15000 sans jeux ... je croix ke c sous embalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 a ce prix, la je pense que c'est une console qui a eu un YLOD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 mé eske la console YLOD s'allume et connecte a l'internet .car il na pa essayé djouer o jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 oui elle s'allumera et tu pourra jouer avec, mais pendant une courte période , après elle sera bonne a jeter (irréparable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 méé comment savoir si c une YLOD avant ke sa sera tro tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 méé comment savoir si c une YLOD avant ke sa sera tro tard ?? vue qu'on doit démonter la play pour la réparer, tu verra donc l'étiquette de garantie un peu décollée (ou carément abscente ); cette étiquette se trouve sur le bas de la console quand celle ci est posée verticalement . autre remarque : vue qu'il dit qu'il n'y a pas essayé de jeux, je pense que le bloc optique de la play est mort et qu'il ne veut simplement pas le dire un conseil AKHTIK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi, je dirais que ça dépend de la personne. Mais c'est vrai qu'il existe des plays réparé. Essaye et chouf par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 un conseil AKHTIK! je suis de ton avis kho y a trop de truc louche a ta place je rajoute diffirence et j'achette une play normal comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Ecoute l'ami, essaye la PS3pendant deux ou trois heures Les consoles qui rencontrent le YLOD sont trés rare mais jte conseille une chose " si tu va la jailbreaké C'est ok!" Mais si tu va jouer avec des blu-ray une ps3 Fat crevera avec God of War 3 " j'ai eu ce blem et j'ai reparé le lecteur pour 9900da" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2010 il m'a dit ke jpe emprunté des jeux et l'essayé ... pour deux ou trois jour .. en + de sa ..ce mec la a reçu 2 console PS 3 de france et il veut les vendre ... il est pa branché dans le domaine d jeux video ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Eh les mecs, pouvez vous m'aider. Je suis un néophyte dans le domaine des consoles de jeux. Je veux m'offrir une console de jeux une PS3 mais je ne connais pas les caractéristique de choix d'une console? et qu'elle est le prix d'une console neuf ? est ou peut on trouver des consoles avec une garantie sur Oran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2010 salu a tous ... il m'a dit k'il a essayé la PS3 et elle lit pas les disk...... mé eske je peux la hacké avec le dernier jailbreak sans reparé le lecteur ( avec un disque dure extern ou entern ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 pour le psjaelbreak, pour pouvoir lire un backup, il faut insérer un jeu original dans le lecteur mais attend d'avoir d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés