amir Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Nedjma a lancé a partir d'aujourdh'ui un nouvel offre d'appel vers l'international, 10 minutes vers la France, l'Espagne, Canada, les Etats-unis, la Chine, l'Arabie Saoudite, c'est seulement pour 150 Da, valable pour 24 heures. il suffit de composer *110# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 OK merci pour l'info, mais je ne voit rien de special 15da/min ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 est ce que c'est vers les téléphone fixe ou portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2010 je crois que c'est pour le fixe et le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 OK merci pour l'info, mais je ne voit rien de special 15da/min ?? Comment ça rien de spécial ? 15 DA/min c'est pas rien ça, car un appel vers la France par exemple coute 25DA/30sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Un petit changement dans cette promotion... Pour 50 Da on aura 4 minutes vers le fixe et le mobile au France, Canada, USA, et la Chine... je pense que c'est un offre interresant, n'est ce pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 et pour l'Arabie Saoudite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés