test.med Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, on peut recevoir des paiements adsense par virement bancaire en Algérie Salem, Les payements par virement bancaire se font en dinar dans nos banques malheureusement WU est plus rapide. Donc rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 Salem, Les payements par virement bancaire se font en dinar dans nos banques malheureusement WU est plus rapide. Donc rien de nouveau. Oui je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Salem, Les payements par virement bancaire se font en dinar dans nos banques malheureusement WU est plus rapide. Donc rien de nouveau. Quelqu'un a essayer avec un compte devise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2014 Quelqu'un a essayer avec un compte devise ? On parle des comptes devise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Dans ce cas pourquoi test.med dit que les virements se font en dinars dans nos banques, s'il s'agit d'un compte devise, qu'es qui empêche de recevoir le virement en euros dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2014 Dans ce cas pourquoi test.med dit que les virements se font en dinars dans nos banques, s'il s'agit d'un compte devise, qu'es qui empêche de recevoir le virement en euros dessus ? Ben la banque t'oblige a recevoir l'argent en dinars! d’après eux la banque centrale n'autorise plus ce genre de paiement (prestation) et on retire l'argent en dinars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Bizarre mais en Algérie tout est possible, ça reste louche vu que le compte est en euros, donc comment créditer le compte avec une devise et retirer avec une autre ? avec le taux de la banque ? ça les arrangent en tout cas ! sinon le compte est crédité après combien de temps en général ? après le virement d'adsense par exemple Merci Modifié le 8 juin 2014 par Scott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2014 Bizarre mais en Algérie tout est possible, ça reste louche vu que le compte est en euros, donc comment créditer le compte avec une devise et retirer avec une autre ? avec le taux de la banque ? ça les arrangent en tout cas ! sinon le compte est crédité après combien de temps en général ? après le virement d'adsense par exemple Merci On t'ouvre un compte en dinars ou sera versé l'argent Le virement arrive après 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Il faut dire qu'il font tout pour récupérer l'euros, je peux savoir quel banque t'as fait cette démarche hAnI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2014 BEA, BADR, et BDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Je te tiens au courant de mon expérience avec la BNA on sait jamais, Merci pour ces infos Hani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Salem, La BEA de Dicouche payait en Euro, dernièrement ils ont changé le chef de relations extérieur et iport/Export, il a mi fin au payement en euro Il faut dire que Google adsense font dans l’excès de Zèle avec des conduites paradoxales ! Il peuvent apporter une solution radicale, ils peuvent virer vers leur portefeuille électronique Google wallet concourant de Paypal en une minute, ils refusent toujours. Je suis à la recherche d'un moyen de rapatrier en Euro, j'invite à partager sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 La BEA de Dicouche payait en Euro, dernièrement ils ont changé le chef de relations extérieur et iport/Export, il a mi fin au payement en euro ça prouve que ce n'est qu'une politique d'agence ou de la banque centrale si elle existe lol Il faut dire que Google adsense font dans l’excès de Zèle avec des conduites paradoxales ! Il peuvent apporter une solution radicale, ils peuvent virer vers leur portefeuille électronique Google wallet concourant de Paypal en une minute, ils refusent toujours. Il faut dire aussi qu'ils ne sont lent qu'avec les pays comme l'Algérie, même en activant le virement à compte on galèrent alors qu'il est sensé être la solution à tout et sur ce point à qui es la faute ? surement pas à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 15 juin 2014 Share Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour, Pour votre information j'ai reçu mon virement chez la BNA en euro, aucun souci, espérons que ça vous aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour, Pour votre information j'ai reçu mon virement chez la BNA en euro, aucun souci, espérons que ça vous aidera Bonjour, Espérons surtout que ca durera pour toi! Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Je UP ce topic, kesh du nouveau depuis 2014 chez google vers l'algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2016 Le paiement par transfert électronique vers un compte € est aussi possible, mais nos banques bloquent souvent ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 par souvent , tu veux dire nta ou zahrek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2016 par souvent , tu veux dire nta ou zahrek ? Oui ca dépend de la banque et de l'humeur du responsable au niveau de cette banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés