el3anif Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Merci pour l'info khoya mais mon model est un G2 MC et dans le liens que tu m'as donnée c'est dit "prochainement compatible" merci encore oops! j'ai trop vite lu ton post, bonne chance quand même. Modifié le 12 octobre 2010 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 oops! j'ai trop vite lu ton post, bonne chance quand. pas grave khoya tu voulais aider et c'est tout ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 peut être une bonne nouvelle pour moi http://www.appletouch.fr/2010/10/12/greenpois0n-jailbreak-ios-4-1-ipod-touch-2g-et-mac-a-venir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai réussi a jailbreaker mon iphone 3gs newboot 4.02 avec Limera1n sans problemes (greenpois0n ne supporte que la 4.1 pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai réussi a jailbreaker mon iphone 3gs newboot 4.02 avec Limera1n sans problemes (greenpois0n ne supporte que la 4.1 pour le moment) Pourquoi tu ne passes pas à la version 4.1 vu que cette version est jailbreakable sur ton modèle ? J'ai essayé les deux version et la différence sur mon iPod était considérable , au point d' être resté sous la 4.1 même étant pas encore jailbreakable sur mon modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 malheureusment je ne peux pas passer a la 4.1 sans mise a jour du Baseband vers la version 5.14.02 non desimlockable pour le moment. je suis obliger d'attendre la sortie d'un desimlockage futur, probablement avec la sortie de la 4.2 selon sherif hashim le célèbre hacker de Basebands http://twitter.com/sherif_hashim# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis passé finalement au 4.1 en gardant le bb avec tiny umbrella et jb avec limera1n. Ultrasn0w marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 la manip avec tiny umbrella ne marche que sur l'iphone 4, j'ai essayé de passer de la 3.1.3 vers la 4.02 pour ne pas prendre de risques et le baseband a eté mis a jour, heureusement que j'étais prudent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 L'outil Greenpois0n RC4 sera capable de jailbreaker les iPod Touch 2G sur l'iOS 4.1 Source : Lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 GreenPois0n RC4 disponible ICI Je viens de jailbreaker mon MC sur le 4.1 et ça marche yeahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés