nightsido Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 salut a tous .. g reçu 2 linker pour nintendo DS ( une DSTT + une R4 révolution ) ... je veut les vendre avec 2 go chacun .... j'attends vos offres ( même si vous n'êtes pas intéressé juste pour avoir une idée pour le prix ) .... mon numéro est 0774236502 .. je peut mdeplacé sur c wilaya ( oran . ain temouchent . sidi belabess . tlemcen ... ) merci pour repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 salam ! Merci de mettre une photo du produit comme le règlement l'indique sinon ton post pourra être supprimé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2010 g pa de photo pour l'instant .. mais j ve les mettre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2010 anyone ???? some help !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés