Skiller23 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 non c'est comme l'a dit venom, c'était un site basé en chine, livraison par china post mais ça a pris un temps fou à cause de la période mes deux 1er colis je les ai eu dans max 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Merci beaucoup pour ces infos ... ça me rassure ... Je vais essayer d'avoir une Carte Visa d'AGB ( Merci à l'autre disscussion ).. Mes achats ( Sacs , divers petits acessoires chinois ) se feront principalement sur Ebay et Amazon , J'espere juste qu'il n y aura pas de deplacement à Alger pour payer des taxes wela .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 skiller j'ai acheter lautre fis un lot de bracelet de amazon et ca a pris 1 moi et 14 jour bach lhagni alors désespére pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 moi c'est bon je les ai déjà eu mes commandes alem c'est à algrianbba de dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 moi c'est bon je les ai déjà eu mes commandes alem c'est à algrianbba de dire ça Merci pour tout vos Feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Salut , est ce qu'il ya un site algerien d'achat en ligne ( materiel informatique ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 ça n'existe pas, melehguetnech el hadara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 jai trouver un site mais il n'est pas a jour : http://www.vente-informatique-algerie.examedia-dz.com , je pense que ca marchera pas les sites d'achat en ligne par ce que les algeriens aiment le cash lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 c'est tres facile de faire un site de vente en ligne "achat par carte bancaire et paypal. alertpay ....." mais le truc qui est difficile c'est lenvois du matos lol el posta dyalna sara9ine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 ya quelques postes privée en algerie ( Anderson , dhl , chronoposte .. ) qu'ils livrent dans les 48wilayas , mais la majorité des algerien aiment le liquide ched-med . mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 19 janvier 2012 Share Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai envie d'acheter sue Ebay 3 paires de ray-ban et 5 chemise et le tactil de mon telephone milestone introuvable en algerie.............................est-ce que je ne risque rien, donnez moi quelques conseiles pour pas perdre mon argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 19 janvier 2012 Share Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai envie d'acheter sue Ebay 3 paires de ray-ban et 5 chemise et le tactil de mon telephone milestone introuvable en algerie.............................est-ce que je ne risque rien, donnez moi quelques conseiles pour pas perdre mon argent 3 pair de rayban en un seul paquet c'est risqué chwiya. Si tu peux au moins 2 en 1 seul paquet et la 3eme toute seule. Tu les livres livres en express. les 5 chemises si elles sont de la meme taille tu peux les livrer tranquille mais en express tjrs. pour le tactile de ton téléphone, tu vas probablement l'acheter de Hong Kong mais la livraison en mode normalement te prendera minimum 1 mois (jusqu'a 2 mois). Moi d'après mon experience je ne livre plus en mode normal mais en express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 donc tu me conseille d'essayer avec les chemises avant . merci juste une dernierre chance que ce que tu me conseille pour que mes chemises m'arrivent et qu'elles ne soit pas bloqués quelques truc stp merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je ne vais pas les livrées tous dans le meme paquet je vais a chaque fois faire une commande donc pour les 3paires les 5chemises et le tactil ca fera 9paquet a chaque fois que je recois quelques chose je commande autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'ai jamais eu un problème avec la livraison de vêtements , j'ai fait plus de 10 achats les deux derniers mois .. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 donc tu me conseille d'essayer avec les chemises avant . merci juste une dernierre chance que ce que tu me conseille pour que mes chemises m'arrivent et qu'elles ne soit pas bloqués quelques truc stp merci bonne journée oui les 5 a la fois sans probleme sauf que je te conseille fort L'express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 merci de votre aide googler et venom1000 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 et ca coute combien en express voila ce qui est ecrit sur ebay [TABLE=class: vi-is1] [TR] [TD=class: vi-is1-clr, colspan: 3]11,40 EUR - Colissimo Plus de services Afficher les réductions sur les frais de livraison [TABLE=class: vi-is1-s9, width: 99%] [TR] [TD] [/TD] [/TR] [/TABLE] Début de la coucheFin de la couche | Afficher tous les détailsde livraisonLivraison estimée sous 5-6 jours ouvrable [/TD] [/TR] [TR] [TH=class: vi-is1-lbl][/TH] [TD=class: vi-is1-clr, colspan: 3]Lieu : MARCQ EN BAROEUL 59, France métropolitaine [/TD] [/TR] [TR] [TH=class: vi-is1-lbl][/TH] [TD=class: vi-is1-clr, colspan: 3]Livraison : Monde entier d'apres ce que j'ai compris c'est 11euro la livraison c'est ca ??? [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Non colissimo c'est pas de l'express ! pour la france en general c'est chronopost ! et c'est beaucoup plus cher. Si il n'a pas mis EXPRESS vaut mieux le contacter et avoir le prix exact. Pour 1 ou 4 articles c'est pas le meme prix ! c'est par poids en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Colissimo c'est deja du rapide. J'ai reçu un article auparavant seulement 4 jours apres l'avoir acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 dsl une autre question, j'ai trouvé les chemises que je veux acheter trois fois moins cher sur ebay uk, livraison meme pour l'algerie je voudrais savoir c'est quelqu'un a deja essayer et quel conseils me donné merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 le probleme c'est pour le paiment c'est pas en euro c'est en livres, est-ce qu'il faut ouvrir un compte devise en livres ou quoi ou dans le meme compte on fait comment svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 le probleme c'est pour le paiment c'est pas en euro c'est en livres, est-ce qu'il faut ouvrir un compte devise en livres ou quoi ou dans le meme compte on fait comment svp je te conseille de voir encore les USA Confirme l'authenticité de ses produits vu que tu dis que c'est 3 fois moins cher. Regarde les commentaires et les points négatifs de ce vendeur. Pour le change ne t'inquiete pas ! ca sera une conversion automatique sur le taux bancaire du jour appliquer par AGB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 svp est-ce que je peux payer avec mon compte pay-pal avec adresse ici en algerie et livrer les produits que j'achete chez mon oncle en france et j'ai une autre question a propos de mon frere, il a ouvert un compte paypal avec la carte visa de mon pere, mon pere a un compte en france et il a mis l'adresse de merseile de mon oncle, il m'a dit est-ce qu'il n'aura pas de probleme apres il n'a pas volu faire comme moi mon paypal c'est avec la carte visa de agb et j'ai mis mon adresse normalement repondez moi svp prck il veut acheter des pieces pour pc aujourd'hui merci. bonne journée dsl pour toutes ces questions j'espere que ca sera la dernierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés