venom1000 Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 C'est un peu compliqué tous ca ! "svp est-ce que je peux payer avec mon compte pay-pal avec adresse ici en algerie et livrer les produits que j'achete chez mon oncle en france " A 90% des Ebayers n'accepteront pas de livrer hors adresse enregistrer sur Paypal. Tu peux le contacter pour voir. et j'ai une autre question a propos de mon frere, il a ouvert un compte paypal avec la carte visa de mon pere, mon pere a un compte en france et il a mis l'adresse de merseile de mon oncle, il m'a dit est-ce qu'il n'aura pas de probleme apres il n'a pas volu faire comme moi mon paypal c'est avec la carte visa de agb et j'ai mis mon adresse normalement repondez moi svp prck il veut acheter des pieces pour pc aujourd'hui Et bien ton frère n'a pas bien fait ! il risque de se faire geler le compte. Pourquoi ? Paypal peuvent a tout moment demander une vérification d'identité (de plus que les achats du net vont se faire d'ici je suppose) et a ce moment la, ils verront que l'adresse de la carte de ton père (compte) ne correspond pas a l'adresse enregistrer sur paypal (adresse de marseille). Il peut tjrs tenter et ca peu meme passer ! mais un jour viendra et il doit envoyer des preuve pour confirmer l'identité et ca bloquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 ils verront que l'adresse de la carte de ton père (compte) ne correspond pas a l'adresse enregistrer sur paypal (adresse de marseille). ??? mon pere a ouvert son compte bancaire en france avec l'adresse de mon oncle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés