Fisher Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Salam Alikoum les gars, J'ai acheté une Alimentation Cooler Master Silent Pro M500 Modulaire, sur le net et même sur son boitier il est écrit: 5 Years Warranty (Garantie 5ans), seulement le problème c'est que le gars qui me la vendue (neuve dans son emballage) il ma dit qu'il savait rien pour la garantie, et sa seul garantie c'est que l'alim marche au premier coup, après c'est fini à mes risques et perils !! ce qui ma seduiser pour acheter cette alim c'est le prix et le fait qu'elle est neuve dans son emballage, je l'ai payer: 4800,00 DA et sur le net je l'ai trouvé à 76 Euros comme meilleur prix et sur d'autres sites jusqu'au 106 euros ! *Alors les gars est-ce-que je me suis fait avoir ou-bien c'est le contraire? et je voudrai savoir le prix de cette alim ici en Algérie. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 si elle marche bien alors ta fait une bonne affaire il faut la tester cher ami si tout va bien donc besahtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 4800 da une telle alim neuve c'est vraiment louche c'est pas la extreme power 500w par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 si elle marche bien alors ta fait une bonne affaire il faut la tester cher ami si tout va bien donc besahtek Merci khouya Giga ton post ma réconforter, je vais la tester dès que possible car je l'ai acheté ya pas une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 4800 da une telle alim neuve c'est vraiment louche c'est pas la extreme power 500w par hasard ? Non, c'est la Silent Pro M500, même emballage et même description en plus la norme 80Plus http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=4196&category_id=2384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 regarde ce poste fait la même chose mais ne dépasse pas 3 minute de burn et poste nous tes resultat http://www.forumdz.com/showthread.php?28889-test-alimentation-en-burn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 regarde ce poste fait la même chose mais ne dépasse pas 3 minute de burn et poste nous tes resultat http://www.forumdz.com/showthread.php?28889-test-alimentation-en-burn Ok, c'est d'accord, je dépasserai pas 3 minute, cars ce test OCCT de l'alim la torture bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Bessah'tek, sil l'alim n'est pas ouverte, il n' ya aucune raison pour tahbess andek. Sinon y'a des alims qui déconnent de temps en temps, c'est vrai. Que font des reboot et autres 3fayes machi mlah...mais ceux la, c'est avec le temps li ta3erf'houm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés