Cisla Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Tout est dans le titre , jai esseyer relakks apparement il marche plus , fin il ouvre plus quoi merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 normalement ils sont déja ouverts avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Tout est dans le titre , jai esseyer relakks apparement il marche plus , fin il ouvre plus quoi merci de m'aider Bsr, essaies d'utiliser la fonction "Rechercher" tu auras plusieurs topic qui font reference à ce sujet.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Rechercher quoi ? le forum est mort et personne ne parle de ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Bein s'il est mort pourquoi tu cherche des réponses alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Mdr c'est vraiment n'importe quoi ce forum je me casse , vous pouvez me bannire vous pouvez tout faire je m'en fou , c'est et ça restera un forum de merde c'est mon dernier message ici alors ça servira à rien de me repondre ( à part si vous etes vraiment des debiles mentale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Mdr c'est vraiment n'importe quoi ce forum je me casse , vous pouvez me bannire vous pouvez tout faire je m'en fou , c'est et ça restera un forum de merde c'est mon dernier message ici alors ça servira à rien de me repondre ( à part si vous etes vraiment des debiles mentale ) Et Ben Casse Toi Pauvre CON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés