mafiaalgeria Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 salam les Djeunz , ya t-il des joueurs dz sur pes11 online sur pc? j'ai envie de faire klk partie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Achete le moi + port fermer comment ta fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 je suis partant mon ami sur ps3 dispo pseudo Isop3k ajoutes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Achete le moi + port fermer comment ta fait? chui en france lol @msf : ça marche entre pc et ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 chui en france lol @msf : ça marche entre pc et ps3 ? Bah nan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés