HiPh0Plover Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 vous n'avez pas essayer avec un proxy ou avec le réseau TOR ? je pense qu'ils sont pas aussi cons , a moins d'un bon vpn payant et encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai vu la derniere fois ici quel qu'un qui vérifié son compte avec une carte bancaire virtuelle si il peux me donner le lien ce serait gentil a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors comment je peux activer mon compte paypal????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors comment je peux activer mon compte paypal????? pour l'activer tu peut t'incrire normale sur le site off mais pour l'allimenté il te faut ta carte de crédit ou bien des virement d'un autre compte salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 pour l'activer tu peut t'incrire normale sur le site off mais pour l'allimenté il te faut ta carte de crédit ou bien des virement d'un autre compte salam alikoum malheureusement, c'est pas aussi simple que ça en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés