Mlika Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour, j'ai mon neveux qui vie avec deux valves ages de 28 ans ,1/ que doit on faire 2/es que vous faites l'opération merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlika Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour, j'ai fait une coronarographie chez vous sa c'est bien passer, seulement j'aimerais que le médecin fait une tournée avant la sortie du malade (controle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlika Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai fait une coronarographie chez vous et sa c'est bien passer bon courage a toutes l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlika Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 vous m'avez pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 salut mlika, ici il y a que des gens(patients) qui parlent a propos de cette clinique et de l'irm et si tu as bien lu les pages précédentes, tu aurais bien remarqué qu'il n'y avait aucun membre de la clinique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés