bjallal Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 salam je cherche l'un des appareils suivants: Panasonic TZ10 ou TZ7 ou FZ38. neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Salam; Je ne sais ou est ce que tu vie, mais y a au niveau d'Oran une boutique Panasonic au niveau du boulevard canastel tt en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Salem, Très bon choix en tous les cas Si tu les trouves, fais passer l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 @ holinx: ils sont les meilleurs selon lesnumeriques.com et je fais confiance à ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Il y a une boutique à Dely Brahim à Alger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés