Arthur Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) bonjour je voudrai avoir vos conseils pour le choix d'une entre ces deux spécialité conjoncture economique et prospective et management des organisasion et models de décision merci Modifié le 16 octobre 2010 par 1conito ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Salam, tu dois nous dire la formation initiale pour te conseiller, ces spécialités sont partagées par plusieurs pour ne pas dire tous les domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 la formation initial? ben j'étudiais dans le tronc commun d'économie appliquer et statistique, et il existe quatre spécialité, dont ces deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 je pense que management est plus recherché donc plus de débouchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 mais étant faible en math, est ce que vous me la conseillez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 ben je pense que ton choix est vite fait, économie c'est bcp de math donc je pense que devrais te diriger vers le management ou c'est plus théorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 mais je pense que le management dans mon ecole ce base sur les math puisqu'il existe la recherche opérationnel comme module et peut être l'économétrie puisque c'est un ingeniorat en management Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés