amintheone Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut a vous, voila depuis longtemps j'ai ce problème avec ma parabole, dés qu'il pleut un peu y'a plus de signal et je ne peut regarder aucune chaîne. est-ce-qu'il y'a une astuce pour avoir le signal même par temps de pluie ? on m'a conseil de couvrir la tête de la parabole avec un sachet transparent mais ça n'a pas marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 ben c mon cas aussi, des qu'il y a une goute je perds le signal et je vais dormir. Par contre j'ai pas ce problème avec mon demo analogique. qu'il pleuve ou autre j'ai tjrs mes chaines française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Wé je me rappelle qu'a l’époque ou en avaient l'analogique collectif jamais en perdait le signal, que ça soit la pluie ou autre chose ! mais avec le numérique c pas le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 en changeant de pays par exemple Ok je sort ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Salut, Concernant la pluie il faut tout simplement mettre un cache au dessus de la tête (une sorte de casquette), sinon pour le vent ils existent des parabole avec des petit trous qui permettent de laisser passer le vent, donc moins d'agitation se qui donne une meilleur qualité de signale. En espérant avoir répondu a ta question .a+. Modifié le 18 octobre 2010 par gothi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 octobre 2010 la solution c'est d'avoir une grande assiete genre 1m80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 protection contre la neige et la pluie, si tu es bricoleur, tu peux en fabriquer. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 protection contre la neige et la pluie, si tu es bricoleur, tu peux en fabriquer. L'astuce que tu donnes ne couvre que la tête quand il y a la neige. Le problème chez moi, c'est l'accumulation de la neige sur l'assiette. Je suis obligé de balayer l'assiette chaque demi heure, sinon rien à voir. Heureusement qu'il ne neige pas longtemps ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Salam la protection la walou , ton probleme est le pointage de la parabole ou peut etre trop petite , il te faut une assiete 1m20 et un pointage optimal , dailleur essaye de profiter des jours de pluie pour regler ton assiete. perso en plein orage je perd le signal de quelques chaines mais pas toute. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés