tom_cruz06 Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 salam oua3likoum tout le monde juste une simple question que je voudrai avoir sa réponse , est ce que les connections la avec les clè nedjma et mobilis sont bien svp la connections est ce q'elle et stable le debit et tout ? ps: je sais pas si sa existe d'autre clè dans ce genre mais bon... salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 salut moi j'ai utilisé nedjma avec mon n73 connexion EDGE c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Ah ben? Même sur un tel portable, elle n'est pas mangeable?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 salam, Voici un "preview" de ma connexion mobiconnect. Quéstion stabilité, je ne guarrentie pas mais ça devrait etre plus confortable que celle de NEDJMA. PEACE BE UPON YOU. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 merci de vos réponse c'etais juste pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés