nightsido Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) salu a tous .. g une xbox 360 ki souffre du RROD .... la console a tou c cables plus une manette sans fil et un diske dur 20 go .. la kestion est : pour combien pourrai-je vendre cet console ?? Modifié le 21 octobre 2010 par nightsido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai un ami qui a la même console que toi , il a profité d'une petite somme de 7500 DA , mais cette affaire remonte a un an , actuellement je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2010 wéé t raison .il existe un moyen de la reparé temporairement ... mé moi g deja une X360 elite ki fonctionne parfaitement .. mé je veux vendre lotre pour piece ou bien pour kelkin ki veut la reparé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 vendu ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés