mafiaalgeria Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 un lien vers l'article sur grosbill la gtx 460 768 elle coute 139euro mais perso je veux prendre une de 1go (169E) alors sa vaux le coup ? puisk chui tj pro ATI donc nvidia c'est pas mon truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est une très bonne carte pour prix; le meilleur rapport qualité prix même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) *************************** Modération : Arrete de troller, c'est ton premier avertissement. Modifié le 25 octobre 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweb Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 combien pour une i5 760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 combien pour une i5 760 les i5 750 et 760 ne sont pas disponibles d'après ce que je sais, mais si tu veux être sur d'avoir des réponses pose ta question ICI ou crée un sujet ICI car tu es dans la section Hardware qui traite des problèmes et annonce des news donc pas sur qu'on te réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés