idesapear Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 clef original FIFA 2011 -pc- MSN: idesapear2007@hotmail.fr Prix: 3500DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 et c'est jouable avec un ping algerien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 oui demande a sparco lui joue au F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 oui ça doit être jouable, sur 360 je jouais sans problème alors sur PC ça devait marcher du moins aux heures ou le ping est meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2010 oui, puisque c'est une clef original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Mauvaise réponse; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Mauvaise réponse; quelle est la bonne réponse mon frère?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle est la bonne réponse mon frère?! balak vérifie ton ping sur pingtest.net mais balak .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce n'est pas parce que que c'est une clé original que c'est jouable. Le ping n'a rien n'a voir ; tout ce que je peux dire que pour Xbox c'est très jouable; Pour PC, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce n'est pas parce que que c'est une clé original que c'est jouable. Le ping n'a rien n'a voir ; tout ce que je peux dire que pour Xbox c'est très jouable; Pour PC, je ne sais pas. tout est dans le ping pour tt jeux online sur pc, pour les consoles je ne sais pas, ça fait tres longtemps que j'ai les troquées pour un pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 et sa donne quoi avec le ping de cette nouvelle connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 ben malheureusement ce n'est pas une science exacte chez nous, ça dépend des jours des fois g du 50 et d'autre jours du 500, y a des petites astuces mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 tout est dans le ping pour tt jeux online sur pc, pour les consoles je ne sais pas, ça fait tres longtemps que j'ai les troquées pour un pc :D Salut, j'ai fais une erreur. Je voulais dire la clé (orignal). Ps : C'est la même chose pour les jeux console. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés